Demande de carte conforama avec le rsa

Résolu
lyesesma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 13:05
 lyesesma - 26 oct. 2012 à 12:35
Bonjour,
bjr je sus actuellement au rsa et je voudrais faire la carte conforama aije le droit ou pas merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Seul Conforama peut vous répondre.
9
Avez reussi a faire la carte confo en etant au rsa?
-1
non je ne les pas
0
en fait comme il s'agit de nouveau d'un credit renouvelable ( genre cetelem , cofidis , etc ... ) vous ne pourrez pas y avoir droit en ayant juste le rsa , certains magasins acceptent quand meme , mais c a leurs risques et perils carje me doute qe si vous voulez une carte pareille ( qui fonctionne comme une carte bleue ! sauf que la , meme si vous n'avez pas d'argent , vous pouvez quand meme en retirer ! il vous feront un credit pour vous faire rembourser ... au taux de 19.6% bien sur !!!! ) , c'est pas pour faire joli dans votre portefeuille donc mon conseil : ne prenez pas ca , mettez l'argent de coté et payez vous ce que vous voulez quand vous le pourrez car j'ai deja vu de nombreuses personnes au rsa ayant pris ce genre de carte , condamnés a faire un dossier de surrendettement ! attention a vous . cordialement
0
merci bien mes g bien réfléchie et finalment je laisse tomber
0