Banque postale découvert livret A

Clemounette59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 13:23
 AZ - 3 déc. 2015 à 05:31
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai reçu récemment une lettre de notaire m'indiquant que je doit payer 248e à la banque postale, cette lettre venant du notaire, je ne peut pas la contester, mais sachant que je n'avait qu'un livret a à la banque postale, comment est il possible d'être autant à découvert ? J'ai des preuves montrant qu'après mon dernier retrait je disposait encore de 174e sur ce livret, mais étrangement la semaine dernière, la poste m'a envoyé un courrier indiquant que mon livret était a découvert est donc qu'ils avaient clôturer mon compte. Cela doit surement s'agir d'un retrait non pris en compte, mais ne le sachant pas, maintenant je doit payer le prix fort. Est il possible d'être dédommagés par la poste étant donné qu'ils ont clôturé mon compte et sinon que puis je faire pour ne pas les laisser avoir raison alors que je doit rembourser leurs erreurs dut à leurs totale incompétence?!

18 réponses

Avant de traiter la Poste d'incompétente, il faudrait savoir quelles sont les opérations qui ont été comptabilisées sur votre Livret A pour arriver à un tel solde.
De cela vous ne nous dites rien, renseignez-vous à la Poste d'abord et dites-nous ce qu'il en est.
0