Sortie perp caisse d épargne en capital à la retraite

chinois32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 15:05
 Germain - 5 oct. 2012 à 10:37
Bonjour la caisse d épargne propose à mon époux se sortir son perp sous forme de capital cette somme sera imposable

1 réponse

La sortie en capital d'un perp est exceptionnelle. Quel argument la CE utilise pour faire cette proposition à votre mari ? Le perp est-il en cours de constitution ou votre mari arrive-t-il à la retraite ?
0
chinois32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
4 oct. 2012 à 19:26
Bonsoir merci de m avoir répondu mon mari est en retraite alors la conseillère caisse d épargne lui a conseille de demander le capital de son perp sera t il imposable?le personnel des impôts m a dit de voir avec la banque qui ne sait pas alors est il plus intéressant de garder le perp en cas de besoin ou toucher le capital surtout si celui ci est imposable cordialrment
0
Germain > chinois32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
5 oct. 2012 à 10:37
La banque lui conseille de retirer le capital parce que la rente servie serait trop peu importante ? (- de 40€ par mois)
La rente est imposable ça c'est sûr. Pour le capital, dans ces conditions, je n'arrive pas à trouver le renseignement. Il semblerait logique que non, mais attention cela n'engage que moi.
0