Pole emploi : qui peut envoyer une offre raisonnable d'emploi?

PHYY Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 19:48
 Phyy - 6 oct. 2012 à 17:21
Bonjour,
J'ai reçu une offre d'emploi dans mon espace personnel par un employeur, elle ne correspond pas à mon profil.
Dois-je le contacter quand même?
Si je le fais pas peut-il en informer pôle emploi.
Par la suite pôle emploi peut il considerer que j'ai refusé une offre raisonnable?
Pôle emploi est-il le seul habilité à envoyer une offre raisonnable d'emploi?
Et par quel methode , courrier , mail, tél?
Merci
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
4 oct. 2012 à 20:33
Bonjour,

Il s'agit d'une proposition d'emploi ?

J'en reçois plein ! à une ou deux exceptions près, elles tombent toujours à côté de la plaque ! et forcément, je n'y réponds jamais sinon je risquerais d'être impolie !

Si cette proposition ne correspond pas à votre profil, cela ne peut pas être une offre "raisonnable" d'emploi !

Personnellement, on n'est jamais venu m'enquiquiner parce que je ne donnais pas suite à ces propositions (il ne manquerait plus que ça) ... d'ailleurs, je crois que PE m'a carrément oubliée : j'en suis réduite à quémander des RV !

Cdlt


4
Merci pour la réponse rapide
Mais partielle
0
Bonjour

Y répondre, cela ne vous engage à rien, jamais !

Il ne faut jamais refuser de répondre à une proposition d'emploi, car un jour cet employeur peut vous proposer la bonne offre et à ce moment il risque de se souvenir de vous.

Il vous suffit de rater l'entretien s'il y en a un, et c'est quand même facile de le rater, mal habillé, cheveux teints en rose, mal s'exprimer, répondre à côté des questions, demander à ce que l'on vous les répètent ou tout simplement dire, je ne pense pas que je correspond à ce que vous recherchez.


Cordialement.
-1
Merci pour le conseil.
0