Location saisonniere et vente appartement

Résolu
MMK59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 6 oct. 2012 à 06:43
MMK59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 6 oct. 2012 à 11:11
Bonjour,
Suite au décès de mon père, je vends un appartement qui est loué de façon saisonnière.
En août dernier, l'agence chargée de la transaction a refusé des visites, l'appartement ayant été loué pour les vacances.
Que peut-on faire ? Y-a-t-il un moyen pour permettre les visites, les rentrées de cette location permettent de couvrir les charges annuelles ?
Merci pour votre réponse.

3 réponses

Bonjour
Effectivement on ne va pas embêter des vacanciers par des visites pour vendre
Mais le temps des vacances d'été est fini mettez le à la vente par agence, ou petites annonces ,ou internet ,ou également notaire
De toutes façon un notaire sera obligatoire pour concrétiser la vente
0
Bonjour Marmenard et merci pour votre réponse,
L'appartement est en vente dans une agence immobilière, mais de quels moyens je dispose pour inciter l'agence à faire le visiter même s'il est occupé par un locataire saisonnier.
Actuellement, l'agence se contente de refuser la visite.
Merci
0
Re
Le temps des vacances d'été est fini
Quand se termine votre location (bail) ?
0
MMK59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021
6 oct. 2012 à 11:11
Mon frère a demandé à l'agence la signature d'un nouveau mandat de location afin de remplacer celui que mon père avait signé.
Je vais le renvoyer à l'agence en mars pour éviter qu'il ne soit loué d'ici la. Mais ensuite, pendant la période d'été, si l'appartement n'est pas encore vendu, je recherche la solution pour obliger l'agence à ne pas bloquer les visites.
Merci
0