Service CERTICODE La Banque Postale

Fermé
julian92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 12:55
 Oui - 9 sept. 2018 à 16:55
Bonjour,
ayant un compte courant à la banque postale, j'utilise le service CERTICODE.
Le problème est que le numéro de téléphone n'est pas mon numéro actuel. Il s'agit d'un ancien numéro. Je ne peux donc pas effectuer de virement bancaire.
Ma question est comment fait-on pour changer ce numéro de téléphone?
A voir également:

2 réponses

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
6 oct. 2012 à 13:00
Il suffit de contacter votre Conseiller Financier en Bureau de Poste et de lui donner votre nouveau numéro de téléphone.
171
LL1204 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 10
26 août 2015 à 09:30
Et bien non apparemment il ne suffit pas de faire ça :( Des mois que cela dure. Mon amie à mon numéro comme certitude et il est impossible de le changer. Malgré des appels répété au centre qui s'occupe du certitude, au conseillé financier (qui a lui même téléphoné aussi devant notre désarroi) Rien à faire. 0 chaque achat qu'elle fait c'est moi qui reçoit le code.
10
Même galère sauf que je suis à l'étranger que j'ai perdu ma carte de crédit et que la ligne sur laquelle ils m'envoien le code est résiliée. Une semaine que je suis en australie presque sans argent. Je craque
7
Moni > Melody m
14 févr. 2016 à 03:36
Bonjour

La LBP à l'étranger c'est du suicide.
C'est impossible de modifier le mobile du certicode de l'étranger et même de France sans aller au guichet !
Donc à part vous faire virer de l'argent par votre famille, vous êtes mal partie.
5