La nouvelle procedure pour le regroupment familiale

Résolu
fatimato Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 22:18
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 11 oct. 2012 à 13:39
Bonjour,

ja suis une femme algérienne j'ai 1 mois de mariage ici on algerie mon mari est un imigre il a pose le dossier complet a la prefecture ......tout ce k j'aimerai savoir es ce k j'attendrai longtemps pour rejoine mon mari on france en plus il habite a albertville a cote de gronoble ou ils m'ont dis k c'est tout facile la bas svp j'aimerai savoir des informations de ce sujet
Répondre.............
A voir également:

10 réponses

jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
11 oct. 2012 à 13:39
tous les algériens et algériennes en France ne cessent de parler de leur beau pays , alors pour le regroupement familial pourquoi est ce que ton mari ne te rejoindrait-il pas en Algérie . ce serait tellement plus simple
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
7 oct. 2012 à 15:13
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

Vous êtes sur un forum francophone.

De plus, ce n'est pas parce que Mr HOLLANDE a dit "certaines choses" vis-à-vis de la nationalité qu'il le fera !!!

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent

Beaucoup de français sont mécontents : d'ici quelques temps, les choses auront très certainement changés ....


00lina00 Modératrice CCM
1
normalement il pose le dossier a Nante
0
fatimato Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 12:38
bonjour linda c'est fatimato merci pour la reponse au tant k'il habite a alberville il a depose le dossier a gronoble a cote en plus ils m'ont dis autant k'il a la nationalitè sa sera facile et je ne sais pas voila.....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
ce n'est pas plus facile à albertville "à coté de Gronoble" qu'ailleurs
vous attendez que els centaines de dossiers déposés avant les vôtres soient réglés.
chacun son tour
0
fatimato Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 12:54
oui je sais k chaqu'un son tour c'est tout'a fait normal mais avec le neveu president peut'etre tout sera pascomme avant merco
0
la loi est la loi
et le nouveau président n'a rien à dire
ça aurait plutot tendance à empirer vue la situation éconimique
0
slm moi aussi mon marie il pose le dossier en septembre et je me suis convoque le mois de novembre pour passe au audition il me demande les foto de mariage
0
je veux savoir quelle es le delai entre une audition au consulat et le transcription repond moi svpl
0
fatimato Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 14:14
la verite je ne sais pas le je suis sur ce site pour savoir des informations a propos de regroupment familiale
0
salut moi j'habite a relizane es ce que le consulat d'oran me convoque au bien d'alger parce que ils disent que celle d'oran une partie de la consula de la capitale c'est a dire alger pour le regroupment familiale voila merci
0