Droit pour la réiliation d'un abonnement d'un club sportif

sanlomico Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 19:26
aurooore22 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 9 oct. 2012 à 19:48
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurai besoin d'aide pour permettre de stopper les prélèvements de l'abonnement sportif sur le compte de mon fils parti en Australie depuis la semaine dernière.Il avait fait la démarche de résilier son abonnement par courrier avant son départ mais je viens de recevoir un courrier du club sportif ,précisant qu'il était impossible à mon fils de stopper cet abonnement.J'aimerai donc savoir quelles démarches,je peux entreprendre pour mettre fin à cet abonnement dans la légalité.

Merci de votre retour sur le sujet

Cordialement

Sanlomico

1 réponse

aurooore22 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 6
9 oct. 2012 à 19:48
Bonjour,

Tout dépend du contrat que votre fils a signé... il est fort probable qu'il se soit engagé pour un an voir plus et dans ce cas il sera tenu d'honorer son engagement jusqu'à échéance. Lisez attentivement les conditions générales du contrat et voyez ce qui est précisé en cas de résiliation.

Cdlt
0