Problème de rechargement imagine R et amende

subi89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 00:54
 Subi89 - 10 oct. 2012 à 16:05
Bonjour,

Suite à une tentative de rechargement de mon pass imagine R, et dans l'impossibilité d'avoir de l'aide car agence fermé et borne de rechargement automatique qui restait figé (bug ?!), j'ai pris le train afin de pouvoir recharger celle-ci dans la station où je devais descendre. Or il y a eu un contrôle et j'ai donc pris une amende pour pass périmé. Bien que je leurs ai expliqué le problème avec la borne de rechargement qui marchait pas, j'ai quand même reçu cette amende.
Après un rechargement à la minute suivante le contrôleur n'a quand même pas voulu m'annuler cette amende en me disant "Monsieur lors du contrôle votre passe est périmé" or c'était le 09/10/2012 et j'ai une lettre attestant la période d'abonnement imagine R débutant le 01/10/2012...

Que faire s'il vous plait ? Comment rédiger une lettre de réclamation et surtout que mettre réellement en avant ?!

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

il suffit d'expliquer votre problème comme vous l'avez fait ici .Mais n'espérez pas trop en région parisienne ils ne sont pas compréhensifs .
2