Jour d'essaie pas payer, solde tout compte ?

DrakoDiak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 11:07
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 10 oct. 2012 à 13:48
Bonjour,

Alors cela fait depuis le 28 septembre que j'ai étais gentillement remercier par mon patron. C'est la première fois que j'ai des soucis avec un employeur donc j'aimerais savoir a quoi j'ai le droit et surtout les démarche a suivre. Je vais donc essayer de faire un résumé exhaustif

Pour commencer mon contrat aller du 21 Aout au 30 septembre ( Saisonnier en restauration) et la premier soucis, mon jour d'essai a étais effectuer le 19 Aout. Sur la fiche de pays absense totale de celui si ( Malgré les relance toujours pas de nouvelle )

Pour continuer j'ai eu la malchance d'avoir l'appendicite, mon employeur avec peut de scupule a exigée que je vienne signé mon contrat de travaille le lendemain de ma sortie de l'hôpital. A ce moment la j'ai signé la tête dans les vap, les effets de l'annéstésie étant encore présente. Donc la second soucis, je n'est pas eu mon exemplaire du contrat ?

En plus de sa j'ai étais prévenue le 28 septembre au soir ( après le service ) que ce n'étais pas la peine que je revienne le lendemain, que j'avais deux jour de congés et qu'il étais donc obligatoire que je les prennent ?

Et pour finir depuis le 28 septembre je n'est aucune nouvelle au sujet de mon solde tout compte, de ma paye, de mon jour d'essai et de mon contrat

Donc pour résumé : Absence de l'exemplaire de mon contrat de travaille, jour d'essai non déclaré et non payé et absence de nouvelle concernant mon solde tout compte

J'ai essayer d'être le plus claire possible, je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de plus d'information. En vous remerciant d'avance
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
10 oct. 2012 à 13:48
REcommandé à votre employeur en expliquant ce qui ne va pas et copie de votre courrier à l'inspection du travail

0