Posez votre question Signaler

Droit de visite grand parents

angui31 2Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 11 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 13:39
Bonjour,
ayant coupé les ponts avec mes parents depuis 4 mois car ceux ci nous harcelés de reproches, surtout en vers ma femme, je m'attend à une demande de droit visite sur nôtre fils.
En effet, la situation devenait tellement pesante sur nôtre couple et aussi sur la stabilité de nôtre enfants que j'ai pris la décision de prendre des distances. Nous sortons d'une période très difficile puisque notre fils présente une maladie qui l'a classé en statue handicapé égal ou supérieur à 80%. Bien évidemment cette étape a surement joué sur le comportement de chacun mais je pense qu'il n'est pas normal que nous subissions en plus des agressions.
Depuis cet éloignement nôtre couple se sent mieux et nôtre fils aussi.
Pensez vous qu'ils puissent obtenir gain de cause s'ils entamaient une telle démarche?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Oui, car les enfants (petits enfants ) n'ont pas à pâtir des différents des adultes.
Donc, ou vous leur proposez un arrangement pour voir les enfants ou ce sera la justice qu'il leur octroiera un droit de visite et hébergement que vous serez obligé de respecter
Va sans dire que les frais de trajets seront à leur charge

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Droit de visite grand parents » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une