Droit de visite grand parents

angui31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 10 oct. 2012 à 15:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 oct. 2012 à 13:39
Bonjour,

ayant coupé les ponts avec mes parents depuis 4 mois car ceux ci nous harcelés de reproches, surtout en vers ma femme, je m'attend à une demande de droit visite sur nôtre fils.
En effet, la situation devenait tellement pesante sur nôtre couple et aussi sur la stabilité de nôtre enfants que j'ai pris la décision de prendre des distances. Nous sortons d'une période très difficile puisque notre fils présente une maladie qui l'a classé en statue handicapé égal ou supérieur à 80%. Bien évidemment cette étape a surement joué sur le comportement de chacun mais je pense qu'il n'est pas normal que nous subissions en plus des agressions.
Depuis cet éloignement nôtre couple se sent mieux et nôtre fils aussi.

Pensez vous qu'ils puissent obtenir gain de cause s'ils entamaient une telle démarche?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
11 oct. 2012 à 13:39
Bonjour
Oui, car les enfants (petits enfants ) n'ont pas à pâtir des différents des adultes.
Donc, ou vous leur proposez un arrangement pour voir les enfants ou ce sera la justice qu'il leur octroiera un droit de visite et hébergement que vous serez obligé de respecter
Va sans dire que les frais de trajets seront à leur charge

0