Problème garantie échange FNAC

NaelaPascale Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 13:55
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 oct. 2012 à 14:03
Bonjour,

Celà fait 1 mois, que j'ai retourné mon ordinateur packard Bell, au service garantie echange de la FNAC.
Aprés vérification de mon ordinateur, il s'avére que ce dernier, ne fonctionne plus, je fais fonctionner la garantie, qui m'a coûté 400 euros. Depuis, on me demande divers doc, que je transmet, on doit me rappeller, ce n'est pas fait, c'est moi qui les appelle, de plus je commence à me faire envoyer sur les roses. Aujourd'hui, je les ai contacté, car ils devaient m'appeller à 10h, j'attends toujours, donc je les contacte, pour entendre dire, qu'il faut que j'attende 48 h pour qu'ils étudie mon dossier, de plus je dois refaxer les doc. Je ne sais plus quoi faire, la situation tourne en rond. Que faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 11/10/2012 à 14:05
Bonjour..
En cas de procastination et mauvaise volonté on peut marquer le coup par l'envoi d'une Mise en Demeure de faire jouer la garantie à laquelle tu as souscrit. Comme tu es de bonne volonté tu y joins la copie des docs déjà expédiées (Précise que c'est la 2ème fois que tu fournis les docs..).. Explicite que si tu n'obtiens pas satisfaction tu demanderas à la Justice l'exécution du Contrat..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
La Mise en Demeure, outre le fait d'exiger une exécution, marque de façon rigoureuse le point de départ légal d'un litige..
A+
0