Situation ubuesque cui cae

Résolu
sebi48 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - Modifié par sebi48 le 12/10/2012 à 11:46
 sebi48 - 20 oct. 2012 à 09:26
Bonjour,
je ne suis ni bénéficiaire du rsa, ni de l'ass, en fin de droit chomage, et j'ai éte retenu pour un poste d'avs en milieu scolaire.
cependant le pole emploi me dit que je ne pourrai pas signer le contrat cui cae???
pouvez vous m'aider????
je trouve ça ubuesque dans la mesure ou je ne touche rien mais je ne peux pas travailler alors que j'ai été retenu?????
merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour.Ne vous connaissant pas il est difficile de répondre. Déjà je ne sais pas ce que veulent dire: "avs" et "cui caé" ? Vous auriez du traduire pour les béotiens que nous sommes. Il faut vous adresser à une assistante sociale ou à un inspecteur du travail à la direction départementale du travail dont vous dépendez par courrier , téléphone ou en vous déplaçant. Cordialement. Jacques.
0
bonjour, avs= assistant de vie scolaire, c'est à dire aide aux enfants en difficulté au en situation de handicap.
cependant, ce genre de poste possèdev des contrats précaires, c'est à dire les cae et cui, contrats aidés par l'état qui sont soumis à certaines conditions de minimas sociaux....
et moi qui n'en bénéficie d'aucun, je ne peux pas signer le contrat alors que j'ai, passé l'entretien avec succès !!! c'est ridicule......
0