Maman avec ses deux enfants a besoin de votre aide svp

latifa62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 23:10
caprice14 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 23:49
Bonjour,
bonjour je cherche comment puise avoire une aide finansiere par la caf ou par la mairie en sachan ke je vie avec mes deux enfants est en se moment je travaille pas suite a ma maladie cronique merci davoire maider svp car jen est vraiment besoin jai pas de voiture pour me deplaser est acause ma maladie je me fatigue trop vite aider moi svp
A voir également:

2 réponses

lolaly Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
16 oct. 2012 à 23:42
Bsr, il faut remplir un dossier d'aide caf. Est-ce que le père de vos enfants verse une pension alimentaire ? Percevez-vous les allocations ? Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez télécharger le dossier sur le site de la caf, vous l'imprimez chez vous et le remplissez et vous avez juste à l'envoyer avec les documents qu'il vous demande. Si vous êtes seule avec 2 enfants, vous avez droit à l'allocation familiale et si vous ne touchez rien du père des enfants demandez une allocation de soutien familiale. Il y aura également l'aide au logement. Tout dépend de votre situation exacte.
0
caprice14 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
7 nov. 2012 à 23:49
prend rendez vous avec une assistance social rapidement et sera te diriger !!! bon retablissement !!! bon courage
0