Prime à la naissance et abandon des droits de la mère.

Résolu
seblab59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 07:08
elodiedodard Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 17:03
Bonjour,

Je me permets de poser une question ici en espérant avoir une réponse rapide.
Bien qu étant mariée, j ai eu une aventure extraconjugale avec un Mr marié également. Le hic, c est que je suis tombée enceinte lors de cette aventure et comme j étais réglée au début, m en suis aperçue trop tard pour interrompre cette grossesse. Mon mari étant au courant passe l éponge mais ne veux pas que je garde l enfant ce qui se comprend. Le père de l enfant est d accord pour le recueillir après sa naissance et l élever, je pense lui abandonner mes droits entiers. Ma question: on m à dit de déclarer la grossesse pour néanmoins avoir les soins nécessaires, à la caf également car c est indissociable. Mais je vais sans doute avoir la prime à la naissance de ce fait. Ne va on pas me la réclamer ensuite si je laisse tout les droits au père dans le mois qui suit la naissance? Et pour les allocations familiales, pourra il les recevoir directement ensuite quand j aurais abandonnée mes droits? Merci de votre réponse, car je n ai trouver nul part ou me renseigné...
A voir également:

1 réponse

elodiedodard Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 17:03
Bonjour , non il ne vont pas te la reclamer puisque la prime est verse pour l'enfant et ne sont pas cense savoir votre arangement mais reflechit bien a ta decision car l'enfant ni aie pour rien et que un jour il va te demande des explications .

Bon courage
0