Carte 24/24 banque postale

Résolu
fleure1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 18 oct. 2012 à 19:29
 fleure - 15 nov. 2012 à 20:32
Bonjour,
Je souhaite savoir si la banque postale a décidé de ne plus émettre de nouvelle carte 24/24. Mon papa vient de décéder et la banque postale dit à ma maman ne pas pouvoir lui faire une carte à son nom car ils vont arrêter.

4 réponses

J'ai exactement le même problème, la guichetière de mon bureau de Poste m'a donné rendez-vous avec un conseiller pour obtenir une carte 24/24 mais lors du rendez-vous celui-ci m'a déclaré: La Poste n'en donne plus.
Il n'a rien voulu savoir et a voulu me forcer à prendre une carte bleue payante à la place.

Je précise que j'ai un compte postal sans aucun incident depuis son ouverture il y a.... bien des années!!!

La guichetière en est quasi tombée de son siège quand je le lui ai dit, elle m'a donné les coordonnées du médiateur de la banque postale pour une éventuelle intervention, faut-il vraiment en arriver là?
24
Bonjour
Il m'a suffit de dire au conseiller qu'il devait y avoir un problème de communication au sein de la poste car le centre financier m'avait dit le contraire. Je lui ai demandé de se renseigner et qu'en cas d'informations contraires je me renseignerai plus en détail. Le ton utilisé à du le dissuader de me raconter n'importe quoi....
0
Oui j'ai peut-être lâché un peu vite devant le conseiller, je vais retourner à la charge et faire une demande en direct à mon centre financier de la Poste.
A suivre

Merci!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
15 nov. 2012 à 20:26
Mais sapristi il suffit de cliquer sur le mot document en bleu dans le message #1 pour télécharger les tarifs de la Banque Postale au 01/06/12 et voir que la carte 24/24 est toujours proposée Gratuitement.

Ce document est à offrir à tous les conseillers de la Poste qui prétendent que la carte 24/24 n'existe plus.

Incompétence ou forcing commercial ?
0
Incompétence ou Forcing commercial ..... allons voyons ......
0