Posez votre question Signaler

Prelevement

nicolas45300 1Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2012 à 18:13
Bonjour,
je me permet de vous demander un renseignement...Je viens de m'apercevoir que sur mon compte, crédit agricole centre Loire, un prélèvement de 84 euros sous le nom de
*frais Sa/sc/atd/otd/satd Inoper"
Je tiens a préciser qu'il y'a quelque jour j'avais eu un prélèvement identique sous le nom de " Frais OEA" de 60 euros, et après vérification de ma banque il s'agissait d'une amande non réglé...
Je devais 123 plus 15 euros de frais a l'état mais quand on fais le calcul, cela fais plus de 150 euros...
Ma question est surtout la suivante, quelqu'un connait il la dénomination de " *frais Sa/sc/atd/otd/satd Inoper "
cordialement a tous!!
nicolas.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ce doit être Frais sur Saisie-Arrêt/Saisie-Conservatoire/Opposition à Tiers Détenteur/et Avis à Tiers Détenteur Inopérant (parce que le compte ne présentait pas la provision suffisante lors de la présentation de l'acte) et que, même si c'est inopérant, les frais sont dûs.
Vous auriez pu demander à votre banque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est tout à fait ça !
Qu'est-ce qu'il est bon !
Germain- 20 oct. 2012 à 18:06
J'vais prendre la grosse tête si tu continues...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais vous avez déjà une grosse tête, mon cher !
Germain- 20 oct. 2012 à 18:13
Pas du tout, je ne mets que 5 kilos de pommes de terre dans ma casquette !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prelevement » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une