Acte important

sebbbbbbbbbbbbbbbbbbb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 23:44
 sebbbbb - 23 oct. 2012 à 00:27
Bonjour,
j ai recu une lettre simple d un huissier de justice en mentionnant que je devais retirer un acte important dans les plus brefs delais a l 'etude que signifie cela ? si quelqu un peut m'eclairer ? merci
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
23 oct. 2012 à 00:07
il y'a des chances qu'il soit passé vous signifier un acte, décision de justice, assignation, citation pénale (pour des infractions au code de la route ou autre)... en votre absence, ou a une ancienne adresse,
il dépose donc l'acte a l'étude et envoi un courrier pour vous le signaler

il est plus prudent de votre part de passer voir de quoi il s'agit, cela ne vous engage en rien.
par contre s'il s'agit d'une décision de justice, le délais pour s'opposer ou faire appel, cour a partir du jour ou il a déposer l'acte a son étude
mieux vaut ne pas se réveiller dans quelques semaine et se rendre compte qu'on ne peut plus faire appel d'une décision pour la quelle on n'est pas d'accord
3
Merci bcp pour votre réponse j ai appele l étude pour savoir s ils étaient passés à mon domicile il m à mon répondu que non.. J ai reçu une amende majorée à une ancienne adresse datant de février et que j'ai pas règle car j ai conteste l amande c est peut être pour cela que j ai reçu cet acte ?
0