Posez votre question Signaler

Un travail Mal fait par une entreprise de rénovation de TOIT

bonjour57000 4Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 26 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2012 à 15:58
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis face à un problème qui me parait énorme et je voudrai bien avoir quelques conseils!
j'avais une fuite suite à quelques tuiles cassées, on a fait appel à une entreprise de rénovation et de dé-moussage !
ils nous on proposé de dé-mousser tout le toit en premier temps, et réparer tout ce qui est endommagé ! après une évaluation du toit par le technicien de conseil ! le prix à été fixé par 11.000 euros ! y compris dé-moussage + refaire le faitage + quelques tuiles endommagées .
Les travaux étaient fait comme prévu ! SOUDAIN, après quelques mois, je découvre un problème énorme après avoir eu des infiltrations sur le toit de la cuisine !
Je monte en haut et j ouvre un mur en placo-platre et croyez moi je failli tomber dans les pommes ! un Arbalétrier bouffé complétement par l'eau et l humidité ! zinc bouffé par l'eau
L'essentiel l'eau à fait ce qu'on peut pas l 'imaginer !
Aprés avoir pris contact avec l'entreprise : Le Monsieur me dit qu'il n'ont pas bossé sur le coté là ! qui veut dire ils ont bossé sur 90m sur 125m !
sa facture est tres bizare et non détaillée ! car quand j'ai fait appel à mon assureur il était étonné par ce travail ! car ils devriez voir le problème!
Bref le dommage à été pris en charge par notre assureur ! sauf que j ai fait appel à une entreprise ! le Chef d'entreprise était encore choqué par le fait et le travail qui était fait car CA REMOUSSE de nouveau ! la mousse partout et on a encore de fuite partout a cause des tuiles étaient évaluées bonnes mais en réalité NON !
Désolé si j ai été long ! mais ce n est pas tout ! j ai fait de mon mieux pour abréger
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Et quelle est votre question?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que je peux revenir contre l'entreprise ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Car pour vous expliquer mieux ! le coté qui n'a pas été touché était considéré comme le plus bon et qui ne pose aucun problème ! sauf que croyez moi que c'est le pire que je n'ai jamais vu !
le technicien reconnait qu'il a mal évalué son travail !
il reconnait qu'il n a pas touché le coté ! sauf que j'ai pris des photos qu'il prouve le contraire car il a changé un bout de zinc coté mur !
il confirme qu'il a fait un travail parfait ! tant dis qu on remarque très clairement qu'il y a des tuiles pourries qu'elles n'a pas été changé !
il confirme qu'il a utilisé un produit de dé-moussage tant dis qu'on voit le mousse qui revient !
Je n'ai rien compris ce qu"il a fait autre que le faitage !!!!!!!!!
Alors rassurez moi que l'entreprise est responsable quand même !!!! contre 11.000 euros !! pas mal non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Si l'on s'en rapporte à vos dires, vous vous êtes fait arnaquer compte-tenu du prix et des travaux décrits. Le faîtage qui a été refait est-il maçonné ou collé? A l'évidence, vous n'avez pas eu à faire à de véritables charpentiers-couvreurs , c'est le moins que l'on puisse dire....
Pour refaire un toit, qui est une opération sérieuse, on ne s'adresse pas à une société mais à de véritables artisans, garants du respect des règles de l'art.Votre "technicien -conseil'" n'était-il pas un simple commercial?Si j'avais eu un conseil à vous donner, je vous aurais dit " fuyez une entreprise représentée par un commercial et non par un véritable professionnel du corps de métier".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous savez ? croyez moi qu'il nous a endormi avec ses Mensonges !!!

de toute façon ! je vais lui préparer une belle surprise ! j'ai contacté le service de consommation et j'ai pris un rendez vous ! j'ai tout ce qu'il faut comme preuve LARGEMENT croyez moi !

J'ai pris contact par des l'un des meilleurs charpentier,zingueurs,couvreurs du 57
ils m'ont conseillé ! ils m'ont dit FONCEZ Monsieur et vous aller récupérer vos droits plus facilement sauf que ca va trainer un peu ! Alors je me disais :

JUSTICE ! je demande que justice soit faite car ce n'est pas le genre que je vais vraiment lui expliquer les choses !
on avait parlé pleins de fois ! au lieu de me proposer un geste à l'amiable ! il m'avait renvoyé un autre devis à presque 11.000 euros !!!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? les arnaques en pleins de journée !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petite information pour toutes personnes ayant besoin de faire réaliser des travaux , surtout de toiture , il s'agit bien souvent de regarder le code APE de celle ci , sachez que tout vos problèmes sont lier , a ces nouvelles entreprises sans aucune qualification requise mais qui on flairer ,encore une fois les arnaques qu'il pouvait réaliser profitant la naïveté des personnes,le code APE qu'il faut retenir 452 et 452L 4391A 203Z , a faire attention ( 4391B), depuis internet , vous accéder facilement a info-greffe 8 bilan gratuit , une entreprise qui aligne huit ans d'age est déjà une entreprise fiable , une toiture ce n'ai pas rien prenez votre temps , une bonnes entreprises ne vous contacte pas , elle ne fait pas de porte a porte , sont devoir est d'informer sont client dans un premier temps , et dans un deuxième temps a la demande du client il peut répondre par un devis , un proffessionnel décrit la totalité de l'ouvrage a réalisé point par point , un constat peut etres demander en revanche celui ci ai payant compter 368.50 € ht de 50 a 150 m² cela permette d'avoir toute les information utiles pour sélectionner votre future entreprise ,et encore une fois donner vous du temps et de la réflexion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai eu moi aussi une gros problème avec une entreprise de couverture en 2003
après réfection de mon toit,
il pleuvait à l'intérieur 2 mois après ....
j'ai été sauvée grâce a la garantie décennale que j'avais demande avant de signer devis et versement 1er accompte, j'avais aussi bien vérifie que la l'entreprise était bien assurée en tel à l'assureur et vérifie son immatriculation au RC.
j'ai fait faire un constat d'huissier un jour de pluie et fait jouer la décennale .
ce couvreur voleur avait utilise des matériaux non conformes ...
il a été oblige de tout refaire aux normes..
j'ai eu aussi la" chance" que les fuites soient apparues avant 10 ans et que la société exista encore ..;
l'expert des assurance m'a dit que cet escroc était en train de fermer sa société et certainement d'en recréer une autre avec un prete nom ou autre astuce pour continuer ses arnaques, procédé des habituels de beaucoup d'entreprises du bâtiment...
hélas vérifier le code ape ou le RC ne garantie pas la qualité et l'honetete d'une entreprise.....
je me suis fait bien plaisir à le revoir refaire mon toit aux normes...
après tous les soucis et désespoir qu'il m'avait fait subir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un travail Mal fait par une entreprise de rénovation de TOIT » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une