Absence de plus d'une semaine sans justificatif médicale.

Résolu
LN77400 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 30 oct. 2012 à 15:10
 LN77400 - 4 nov. 2012 à 17:57
Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas allé au travail et je ne suis pas non plus allé voir le médecin.
Comment puis-je justifier cette absence sans aller voir un médecin? Je précise que je ne souhaite pas quitter mon travail car il me plait beaucoup, mais j'ai eu de gros problèmes personnel et j'ai perdu pied!
J'ai appelé mon patron le premier jour de mon absence et après je n'ai pas donné de nouvelles malgrés qu'il ai essayé de me joindre, mais je me voyais pas lui répondre en pleur. C'est mon patron et non une assistante sociale!
Je compte sur vos bons conseils!
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma question.
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
30 oct. 2012 à 17:12
Bonjour

Appelez votre patron ou allez-y directement. Négociez pour que ces jours soient pris sur vos congés ou au pire sans solde. Vous n'êtes pas obligé de raconter tout mais vous pouvez expliquer des problèmes personnels.

Ne trainez pas trop, il ne faudrait pas que la situation s'enlise
0
vous risquez un licenciement pour faute donc allez rejoindre votre travail immédiatement s'il n'est pas déjà trop tard.Puisque vous n'êtes pas malade officiellement.
0
Merci beaucoup pour vos réponses.
0