Bar resto snack de camping et licence 3

Reprenneur 2013 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 19:01
Reprenneur 2013 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 14:22
Bonjour,

J'ai eu plusieurs propositions de reprise de gérance libre de bar-snack de camping.
J'étudie les propositions et elles sont toutes en licence III, la société immobilière me dit qu'il n'y a pas de problèmes sur le fait de servir de l'alcool au personnes qui consomment à tables en terrasse car c'est snack bar, pas de restauration pure et dure.
Mais...
Moi cette année, j'étais chef barman dans un bar snack camping avec une licence IV. Donc je n'avais pas de question à me poser pour servir de l'alcool.

J'ai affirmé à la personne que cela ne posait pas de problème dans le cas ou c de l'alcool sous 18° et elle me répond qu'ailleurs n'y a jamais eu de soucis... En fait je pense qu'elle ne veut pas comprendre ou ne comprend pas ce que je dis ou n'y connais rien...

Donc, qu'est ce que je peux servir avec une licence III que les gens mangent ou pas, qu'ils mangent une pizza à emporter ( sur la terrasse du bar ) ou pas etc etc ...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 018
3 nov. 2012 à 22:54
3
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 31/10/2012 à 21:08
Bonjour
Votre vendeur a raison
Vous pouvez vendre du vin,des apéritifs titrant moins de 18 °.:LICENCE III

L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.**Albert Einstein**
0
Reprenneur 2013
3 nov. 2012 à 12:05