Témoignage et proposition de prêt

Fermé
Profil bloqué - Modifié par 00lina00 le 1/11/2012 à 13:56
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 nov. 2012 à 13:53
Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr LUMET de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:
jevousprendpourdespigeons@hotmail.fr

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
1 nov. 2012 à 13:53
Bonjour ... Monsieur le Brouteur ;)

Vous n'avez pas fini de vouloir à tout prix essayer de truander avec vos messages d'arnaques au prêt !?

Je viens de restaurer votre message pour montrer à certains de mes compatriotes qu'il faut se méfier de vous et de votre proposition. Cela servira ... au moins ;)

De toute manière, votre IP et beaucoup d'autres d'ailleurs sont blaklistées par nos soins.

VOUS NE POUVEZ PLUS émettre de message sur notre site.

Ce n'est donc plus la peine d'insister lourdement.


00lina00 Modératrice CCM

13