Conges payes acquis a temps plein et consommes a temps partiel

NatachaR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 15:19
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 nov. 2012 à 07:06
Bonjour,
Apres un conge maternite puis un conge parental, j'ai repris a temps partiel (50%) au mois de septembre.
Comme cet ete j'etais en conge parental, je n'ai pas consomme mes CP acquis l'annee precedente.
Ma question est la suivante :
- comment se fait le decompte des cp si je veux prendre 1 semaine de conges, sachant que je ne travaille plus le mercredi et le jeudi ?
- Et sachant que j'ai acquis ces cp en travaillant 8h/jour et que maintenant je travaille 6h/jour, que se passe t'il pour les 2h restantes?

Je vous remercie pour vos reponses
Naty

4 réponses

NatachaR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 1
4 nov. 2012 à 21:30
Bonsoir Carole ,

Merci pour votre reponse, cependant je reste perdu au niveau des 10%.
Mon intention n'est pas de me faire payer mes cp mais plutot de les poser notament pendant les vacances scolaire.

Savez vous quelle est la regle a appliquer dans ce cas precis ?
1