AMENDE INCOMPREHENSIBLE - CONTESTATION

lilajoe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 21:51
sab31 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 22:33
Bonjour,
je viens ici vous exposer mon problème en espérant trouver des conseils . J'ai un véhicule assuré , carte grise et permis en règle . Mon copain qui a également son permis conduit de temps à autre cette vioiture et a reçu 2 contraventions début octobre pour un simple oubli de papiers . Nous avons régler les amendes .

Il y a 2 jours mon copain reçoit chez lui une amende de 135 euros pour une infraction commise le 25/10 : non présentation de l'assurance , avec ma voiture . L'adresse de l'infraction correspond á l'adresse exacte d'un commissariat à Cergy . Nous nous y sommes rendus et personne n'a pu répondre à nos questions et n'a pris la peine de regarder le numéro de l'agent sur le p.v
Lors de l'infraction á 10h50 , j'étais au travail depuis 9h45 et je m'y suis rendue avec ma voiture . Elle était garée pas loin et j'ai fini a 12h00 .

Comment vais-je contester ça, a part fournir un justificatif de mon travail ?
Merci d'avance pour votre aide . Il est hors de question de payer pour une faute non commise , de plus pour une assurance en règle et un faux contrôle .

1 réponse

sab31 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 22:33
oui un certicat de travail avec les horaires détaillés, il est hors de question de payer dans ce cas lilajoe!!!!

Ne te laisse pas faire!
0