Prix pour nettoyage appartement

zotelie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 22:22
 zotelié - 16 nov. 2012 à 06:39
Bonjour,

Je viens de m'installer comme autoentrpreneur et je dois faire un devis pour nettoyer 30 appartements et les parties communes.

Pouvez vous me dire quels prix je dois appliquer car je n'ai jamais calculer cela. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

maudrut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:31
bosoir je suis un peu dans ce type de questionnement puisque je suis en train de me lancer dans le nettoyage et entretien de sols par le biais de dispositifs ecologique plus simplement appele entretien au nettoyage vapeur a mon avis il faudrait dans un premier temps comparer avec la concurrence et consulter les tarifs unitaires qu ils pratiquent cela vous donnera peut etre une idee de fourchette de tarifs a elaborer en esperant vous avoir apporte un peu d aide je vous souhaite bonne chance
0
Merci pour votre réponse mais, ce n'ai pas facile d'avoir les prix dans la concurrence.

bonne journée
0