Pension alimentaire un enfant chacun en garde

rotrot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 21:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 nov. 2012 à 06:23
Bonjour,

Alors voila la situation , suite a des problemes avec sa mere ma grande fille(14ans ) à decider de venir vivre chez moi. nous avons donc mis en place aux dernieres vacance ca venu chez nous(college,caf,secu...)

Seulement le jugement est prevu pour janvier 2013, j'ai demander a la mere de me faire une attestation comme quoi elle etait d'accord ce quelle a fait.

Un precedent jugement avait fixer une pension alimentaire de 150 euros par enfant que je devais verser a la mere. La question qui se pose aujourd'hui est la suivante:

Ayant chacun un enfant chez soi (moi notre grande) et elle notre petite doit je continuer a verser les 300 euros de pension prevu jusqu'au prochain jugement??? ou bien juste les 150 prevu pour un enfant. qui soit dit en passant serai idiot de verser si elle doit me verser la meme somme pour la petite.

merci par avance de vos reponses...
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 nov. 2012 à 06:23
Bonjour
Si votre ex est d'accord, vous lui versez 150 euro , sinon, vous continuez à payer et preuve à montrer au JAF, vous demandez que soit notifier le remboursement rétroactif des pensions versés depuis que votre fille est à votre charge
Car on ne sait pas d'avance à combien va etre la pension que votre ex devra vous payer, si elle devra vous en payer une ou pas car tout dépendra de ses revenus et charges, mais des vôtres aussi

1