Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Semaines paires et impaires [Résolu]

Sasane 2Messages postés jeudi 15 novembre 2012Date d'inscription 15 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2012 à 23:23
Bonjour, mes parents sont en pleine procédure de divorce . Le juge aurai donner à me parents le calendrier des semaine pair et impairs mais par contre mais parents ne comprenne pas la même chose et je suis perdu et j aimerai si possible que vous puisiez m'aider svp. Ma mère a notre garde et mon père nous a un week-end sur deux . Mais c'est mon père qui a demander de le divorce . Pourriez vous me dire si c'est bien mon père qui nous a toute les premières semaine pairs et ma mère toutes les premières semaine impairs ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour il faut surtout faire très attention à ce qui est précisé dans le jugement pour ne pas se mettre hors la loi. Mais le problème n'est pas très compliqué par exemple prends ton calendrier nous sommes le 15 novembre ce qui correspond à la semaine46 (donc semaine paire) si le jugement précise que vous devez aller chez votre père les we des semaines pares vous devez donc y aller cette fin de semaine !
ok?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

en general les gardes alternées se font comme suit (pour plus de simplicité):

- les semaines pairs pour les pères
- les semaines impairs pour les mères

bon courage
chiquefille 2617Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 23 février 2015Dernière intervention - 15 nov. 2012 à 22:35
y a pas de généralité.

y a aussi week end 1 3 5 du mois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m avoir bien expliquer :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « semaines paires et impaires » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une