Devenir Propriétaire d'une parcelle pour y mettre un mobil home

Résolu
dino03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 09:48
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 nov. 2012 à 09:58
Bonjour,
Voilà, j'ai un apport perso pour acheter une petite propriété sur laquelle il y a un terrain de camping. Je souhaite que des particuliers achètent des parcelles sur ce terrain car je n'ai pas envie d'exploiter le camping. Cela me permettrait d'auto financer un peu plus l'achat de la propriété sans trop m'endetter. Nous pourrions peut-être faire une sci avec tous les gens intéressés par ce projet. C'est dans l'héraut et à 1/2 heure de la mer comment m'y prendre pour contacter des gens qui en ont marre de payer une location et à qui on exige de changer de mobil home tous les 5 ans. Là ils seraient propriétaires de leur parcelle et en feraient ce qu'ils voudraient en la léguant à leurs enfants mais bien sûr avec des règles de bienséance et le respect des autres.

1 réponse

BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
17 nov. 2012 à 09:58
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0