J aimerais avoir la garde de mon neveu mes j ai 17ans bientot 18

heymo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 00:02
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 nov. 2012 à 02:35
Bonjour,
je m appele marjorie et je chercher a avoir la garde de mpon neveux qui a 5ans la mere n est pas apte a le gere et le pere bin il na jamais etait la depuis sa naissance mes entre temp ma grande soeur a eu beaucoup d homme est le petit a etait maltraiter est il ne c est plus qui est son pere car il l aies appeler tous 'papa' mes le dernier avec qui elle a etait bien sa sait mal fini ... le petit doit voir un spy car justement quand on lui parle de son vrai pere il se roule parterre et il pleur en devenant violent meme tromatisant en gros il devien fou... est la dans pas longtemp il va allais dansune maison d acceuille est j ai pas envie qu il vive la meme aventure que moi! donc voila moi je veut le recupere mes je c est pas comment faire niveaux papier? car j ai un dossier pour lui est je c est que sa peut marcher car pendant un ans c est moi qui m en charger vu que je viver avec ma grande soeur et j en est vu des chose ...est jai toujour etais la pour lui donc pensez vous que cela est ce possible pour moi ?

2 réponses

heymo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 00:06
ma grande soeur a etait tiers digne de confiance alors que avec ces enfant c etait pas le top j ai du partir car justement y avait pas beaucoup d argent mes moi je l aime se petit est je veut qu il soit heureux qui connaisse la vie heureuse pas la galere est la tristese comme moi....
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
20 nov. 2012 à 02:35
Bonjour

Où vivez vous ?
Que faites vous dans la vie ?
Est ce que vous êtes indépendante financièrement ?

0