Posez votre question Signaler

Peut - on mettre son enfant majeur dehors

mackowski 1Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2012 à 17:01
Bonjour,
Je suis dans le désarroi le plus total mon fils ne fait plus rien depuis deux ans malgrés la mise en place de plein de chose suivi psychologique qu'il à abandonné recherche d'emploi qu'il à abandonné tout ce que nous mettons en place il l'arrète avec plein de promesse non tenu il squate sa chambre me vol ma cb vide mon compte enfin la total avec insulte la vie est impossible alors il va avoir 18 ans et je voudrait le mettre dehors puis - je le faire aider moi svp
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je crois qu'il existe une loi relative au fait que nous devons assistance aux membres de notre famille et cela au dela meme de la majorité..Il faudrait vous renseigner auprès d'un avocat ou du tribunal..Il est bien évident que si d'un point de vue juridique il s'avère possible de mettre son enfant à la rue, il reste tout de même la douleur d'une mère qui n'a plus d'autre alternative...Le mettre à la rue, c'est effectivement soustraire les problèmes et les conflits au sein du domicile...mais c'est aussi vivre avec la question permanente de se demander si il va bien, si il est à l'abri, si il a de quoi se nourrir etc....
je vous souhaite beaucoup de courage,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « peut - on mettre son enfant majeur dehors » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une