Problème création livret A credit agricole

Résolu
darkclank Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - Modifié par darkclank le 21/11/2012 à 21:14
darkclank Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 21 nov. 2012 à 23:31
Bonsoir,

je viens de créer un livret A via internet chez crédit agricole.

Tout le processus se passe normalement avec la signature du contrat et compagnie mais à la fin du processus quand il me demande de retourner sur mes compte il me met un message d'erreur. j'ai donc fait précédent puis suivant avec le même message. j'ai donc fermé manuellement la fenêtre.

Je suis donc retourné ensuite sur mes compte et à ma grande surprise mon livret A n'a pas été créée et en plus j'ai été débité 2x de mon virement.

Je m'inquiète énormément de ce problème, que dois-je faire ? ou s'agit-il simplement d'un bug du service crédit agricole avec une régularisation qui sera effectué demain?

2 réponses

darkclank Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
21 nov. 2012 à 21:41
Svp aidé moi, je m'inquiète énormément de mon argent
0
Et si vous posiez la même question à votre banque ?

Quelle réponse sérieuse espérez vous d'un forum à une telle question technique ?
0
darkclank Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
21 nov. 2012 à 23:31
le problème quand j'ai eu ce problème, service téléphonique était fermé. donc je me suis dit qui ne tente à rien n'a rien. mais je vais les contacter demain dès l'ouverture du service téléphonique.
0