Contrat CUI

Résolu
lascot Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 05:40
lascot Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 05:41
Bonjour,
Je travaille avec un contrat CUI, au mois d'août j'ai subi une opération et depuis je suis en maladie car je n'ai pas arrêté les problèmes de santé. Une fois j'ai voulu reprendre le travail mais la cadence est tellement infernale qu'au bout d'1/4 d'heure j'ai commencé à me sentir mal. Bref le lendemain j'étais de nouveau en maladie. Normalement je dois reprendre jeudi prochain mais hier ma chef m'a dit que ce n'était peut-être pas la peine que je vienne car j'avais des heures à récupérer d'ici fin décembre (fin de mon contrat) puis 5 minutes après elle me rappelait en me disant de venir quand même et que l'on verrait comme je travaille mais que de toute façon mon contrat ne serait pas renouvelé. Ma question est la suivante : a t-on le droit de me licencier lorsque je suis en maladie (pour info, personne n'a été recrutée pour me remplacer). Je vais cependant vous dire aussi ce que j'en pense. Ils n'ont pas le droit de me licencier (ils devraient m'indemniser), par contre si je reprends, ils ne renouvellent pas mon contrat et pour eux c'est tout bénef.

1 réponse

lascot Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
22 nov. 2012 à 05:41
Merci à ceux qui me répondront.
0