Fin d un divorce contentieux .....( normalement ............)

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 24 nov. 2012 à 08:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 nov. 2012 à 20:46
Bonjour, apres presque 5 ans de conflits de la part de mon ex ( droits de visite refusés , affaires non rendues , maison non entretenue ext / int , papiers et vetements non rendues , serrures changées etc etc ) bref j ai tout encaissé en restant zen .......... maintenant celle çi sous la pression des jugements et connaissant le risque de saisie de la maison et avec l aide des ASS a fait une demande de logement ......... j ai été obligé de l assignée au tribunal pour nomination du notaire liquidateur ........... bref , devant le notaire pour la liquidation nous allons etre forçement obligé de s arranger ( elle me doit des demi loyers ........depuis 5 ans ) il est évident qu au bout de 5 ans la maison a besoin d etre rafraichie exterieur et beaucoup intérieur ......pour la mettre en vente efficacement , je me posait la question de savoir si il fallait que j aille la bas remettre de l ordre a mes frais ( il y a du boulot !!!!! ) je n ai pas les moyens de payer un artisan ni un jardinier ( 4400 m carré de terrain ) alors que mon ex n a RIEN entretenu comme le prévoit la loi de l indivision ......j ai la ferme intention de TOUT faire noter par le notaire liquidateur , mais je veux absolument eviter le partage judiciaire et ne suis pas tres chaud pour faire des cadeaux ( indemnités d occupation ) .......... il est clair que chacun doit faire des efforts ( j en doute pour elle .......) que puis je faire au mieux ????? j en ai plus que marre des procédures ............merci pour les réponses ..........

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
24 nov. 2012 à 20:46
Bonsoir Rgino
Espérons que c'est la fin, mais faites vous meme l'embellissement, votre interet est surtout que la maison se vende et pour cela, il vaut mieux aller tondre le gazon
Vous ne pouvez pas trouver un petit jeune étudiant qui le ferait contre un billet ?
Enfin, voyez au mieux, mais une maison délabrée a du mal à se vendre, d'autant plus que l'immobilier est difficile en ce moment (pour la vente)
0