Frais réels, impots sur le revenu

mariannecitoyen Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 26 nov. 2012 à 13:48
 mariannecitoyen - 27 nov. 2012 à 20:10
Bonjour,

Je ne savais pas qu'on pouvait déclarer ses frais de déménagements en raison d'un changement d'emploi sur la déclaration d'impôts sur le revenu.
Puis je le faire de manière rétro-active pour un déménagement ayant eu lieu en janvier 2011?

Enfin, je suis fonctionnaire de police. Est-il vrai que je peux déclarer mes frais de coiffure? Concernant mes frais d'entretiens de mes uniformes, dois-je obligatoirement les amener dans un pressing (et avoir donc une facture) pour justifier les frais ou existe-t-il un calcul pour évaluer les frais de nettoyage maison (eau + électricité machine)?

Enfin, je cherche le texte de loi qui liste les frais réels déductibles (dans le détail, pas seulement frais kilométriques et nourriture).
Merci
A voir également:

6 réponses

Valacta Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 106
26 nov. 2012 à 14:57
Bonjour,

Vous pouvez adresser une réclamation au service des impôts pour que vos frais réels soient pris en compte, jusqu'au 31 décembre de la deuxième année suivant celle de l'imposition : autrement dit si vous écrivez avant la fin de l'année vous pouvez obtenir déduction de vos frais réel jusque pour les impôts de 2010 sur les revenus de 2009