Frais d'impayé carte bancaire (CB) e-commerçant

PAUL_BELO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 11:31
 Germain - 29 nov. 2012 à 11:33
Bonjour,

Je suis e-commerçant.

J'ai été victime ce mois ci de 200 transactions frauduleuses.

Les commandes n'ont pas été expédiée pour la plupart.

Le problème est que ma banque me réclame 17 € de frais d'impayé par transaction frauduleuse.

Je trouve cela scandaleux: non seulement le système laisse passer des cartes volées, mais en plus le e-commerçant paye des frais sur ces erreurs. Le e-commerçant subit une double peine!

En tout état de cause le montant de 17 € me paraît beaucoup trop élevé.

Je précise que je suis au Crédit du Nord, et que j'utilise la solution de paiement Web Affaires (ATOS)

Je m'adresse donc à tous les e-commerçants qui ont été victime de fraude, pour savoir quel frais d'impayé leur banque leur réclame?

Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

Je ne connais pas le tarif mais 17€ par impayé ça me paraît énorme. Etant donné qu'il y a eu des fraudes en masse, négociez un forfait raisonnable.
0