Abonnement mensuel carte gold

Résolu
godevain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 15:16
 godevain - 1 déc. 2012 à 15:27
Bonjour,

en mars 2012, ma banque a décidé de me retirer ma carte mastercard Gold car j'ai changé de banque pour la domiciliation de mon salaire suite à un credit immobilier.
Pour certaine facilité , j'ai décidé de ne pas cloturer mon compte bancaire sur lequel etait versé certaines prestations.
JE me suis donc retrouvé sans carte bancaire avec mon ancienne banque. ce qui veut dire impossibilité de disposer de mon argent avec un GAB.
Bien que je ne disposais plus de ma carte gold a débit différé, mon abonnement mensuel est resté le meme, alors qu'il avait été augmenté d'une dizaine d'euros lorsque je suis passé d'une carte de type normale à une carte de type gold. En lisant les conditions tarifaires, j'ai constate que le prix de l'abonnement etait bien dépendant du type de la carte et qu'il etait un des plus cher pour une carte gold à débit différé.
J'ai demandé à ce que le prix de l'abonnement soit réduit et que les trop perçus depuis mars 2012 soit restitué. Le chargé de compte m'a simplement répondu qu'il ne pouvait rien faire et que je n'avais qu'à demandé un nouveau type de compte.

Je me sens humilier et ne sais que faire.


Merci pour votre aide,

1 réponse

Ecrivez en recommandé avec AR. Exigez le remboursement prorata temporis et menacez de porter l'affaire à une association de consommateurs comme UFC si non remboursement sous quinzaine.
1
merci pour votre aide.
0