Cmu de base et complémentaire mutuelle privée

metil Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 20:46
sararou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 12:01
Bonjour,
J'ai lu que si on a plus de 600 euros de revenus mensuel on ne peut pas avoir la cmu de base, or je touche le rsa et la caf donc j'ai plus de 600 euros mensuel, qu'en est il?
Est ce que ceux qui ont une cmu de base et une mutuelle privée ont les mêmes problèmes pour se soigner que ceux qui ont la cmu de base et la cmu complémentaire, quand je dis problème c'est avec certains médecins qui refusent ou n'aiment pas recevoir des gens avec la cmu.

4 réponses

sararou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 6
3 janv. 2013 à 12:01
[Si vous ne voulez pas de la cmuc, il suffit simplement de ne pas en faire la demande et de financer vous même la mutuelle de votre choix]

C'est juste. D'ailleurs, j'étais dans la même situation et puis j'ai fait des devis en ligne. Au final j'en ai trouvé une bonne à 21€ sur https://www.mutuelles-pas-cheres.org/ .

Ce dernier présente des formules fiables à des tarifs raisonnables. Vous pouvez faire un devis par vous-même pour voir.
5