Visite médicale d'embauche 8 mois après fin période d'essais

pimprenellee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 15:52
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 déc. 2012 à 16:20
Bonjour,
Je viens de passer ma visite d'embauche alors que ma période d'essais s'est terminée il y a plus de 8 mois.

J'ai été déclarée apte mais j'aimerais savoir si je peux "jouer" de cette faute.

En effet, je ne souhaite plus rester dans cette entreprise dans laquelle je suis vendeuse en charcuterie. Je ne tiens plus aussi bien nerveusement que physiquement.
On nous en demande toujours plus, toujours pas de chaussures de sécurités après 10 mois dans la boite, à l'embauche on m'avait parlé de travailler un dimanche sur 3 qui est passé à un dimanche sur deux et maintenant 4 dimanches d'affilé en enchainant avec les lundi, on a les planning moins de quinze jours à l'avance voir meme le week-end pour la semaine suivante, on nous demande de mettre des produits en date en rayon...

Bref puis-je profiter de cette faille pour quitter mon emploi (qui est en train de me manger à petit feu) dans des conditions favorables pour moi?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
5 déc. 2012 à 16:20
bjr
ne revez pas une visite médicale tardine n'est pas un motif de rupture du contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur
1