Mon voisin tape au mur au moindre bruit de voisinage

laetitiaausseil Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 13:43
laetitiaausseil Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 13:19
Bonjour,

Voilà l'appartement où je vis est devenu invivable.

Je suis maman de 3 enfants dont une qui à 1 an. Elle marche depuis ses 9 mois.
J'habite au deuxième étage d'un immeuble de famille de militaires.
Au 4 ème une famille composé de 4 enfants dont un de 2 ans vivent le même calvaire que nous.

Mon voisin entre nous (donc au 3eme) tape au mur depuis que nous somme ici c'est à dire 2 ans et demi. Avant au 4eme il y avait une famille avec deux enfants en bas âge, qui ont du déménager à cause des tapage incéssant du voisin.

Nous sommes pas loin de partir (pour aller où?) Enfin surtout moi qui vit h24 à la maison!

Ma fille est assez active mais pas au point de sauter comme une puce, de hurler tout le temps etc... Elle porte des chaussons en permanence, on ne peut pas mettre de tapis à cause de son allergie aux acariens...

Bref je passe mes matinées chez des amies pour les éviter un maximum mais je ne vais pas tenir toute la vie comme ça.

On a déjà entammé une discussion (avant la naissance de ma fille) mais rien n'y fait il est tétu.

Que dois je faire? Sans compter que j'ai eu une grossesse pathologique (avec repos forçé) mais que j'ai faillit aller au urgences à cause du stress ocasionné par son tapage! (qui peut être à n'importe quelle heure de la journée) D'autant plus qu'il m'a plusieurs fois révéillée ainsi que ma fille pendant sa sieste.

Merci de votre aide j'ai vraiment besoin de soutien, car mon mari qui n'est pas là de la journée et des fois plusieurs jours ne se rend pas compte de l'ampleur de l'histoire.

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
7 déc. 2012 à 15:12
Bonjour ,

Ce voisin "perturbateur" est-il aussi militaire ?
3