Date de fin d'interdiction bancaire

jiffefe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 17:56
 Aleure - 8 déc. 2012 à 09:56
Bonjour, j'avais émis en 2008 , à une époque où j'avais de graves difficultés , des chèques qui sont revenus impayés et je me suis retrouvé interdit bancaire ...

Le dernier de ces chèques a été rejeté le 11 Décembre 2008 , ce qui fait que la date de fin d'interdiction bancaire a été fixée au 11 Décembre 2013 ...

Or , j'ai pu régulariser récemment ce chèque et d'autres qui l'ont précédé , mais je n'ai pas pu régulariser tous les chèques antérieurs ...

La date de fin de mon interdiction bancaire restera-t-elle fixée au 11 Décembre 2013 tant que tous les chèques ne seront pas régularisés , ou sera-t-elle avancée à la date de rejet du dernier chèque non régularisé ( ce qui me semblerait logique ) ?

Merci par avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

La date de fin d'interdiction dépend uniquement de la date du dernier incident déclaré à la BDF.
Les régularisations ne sont pas prises en compte pour ce terme du délai quinquennal.
Donc pour vous décembre 2013.
0