Depot de bilan consequences pour le co gerant ?

NANIEVDA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 17:32
catimini9302 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 9 déc. 2012 à 21:15
Bonjour,


Le dépôt de bilan semble être la seule solution pour l'entreprise de mon mari avec une dette de 140 000 € ...
pourtant cette petite entreprise familiale a plus de 30 ans et environ 40 salariés.
Tout allait bien si ce n'est depuis l'ouverture à la concurrence et aux marchés étrangers (pays de l'est) qui produisent beaucoup moins cher! mais la qualité n'est pourtant pas la même....
Je ne comprends pas cette france qui tape sur le dos des patrons et qui ne laisse aucune chance aux PME face à a crise...
Mon mari respecte ses salariés et travaille souvent dans l'atelier avec eux
Aujourd'hui on vit bien mais modestement c'est pas tout les ans qu'on part en vacances mais on paie nos factures et on respecte des régles qui devraient être evidentes à chacun ! par exemple :
NE pas FAIRE de crédits à la consommation pour offrir des tablettes taciles à nos enfants !!!
ON VIT DANS UN MONDE DE FOU et dire que demain mon époux qui aura tout donner à son entreprise se retrouvera sans rien...
Il nous faudra tout reprendre à 0 ? Comment rester positif face à tout cela ?

1 réponse

catimini9302 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 2
9 déc. 2012 à 21:15
nous sommes dans cette situation. On à deposé jeudi, et là on se rend compte que l'on es seule devant cette situation qui pour nous est inconnu. De plus il y a plein de choses que nous n'avions pas prevu et plein de papier à faire et fournir après la fermeture.

Rester positif est un point de vu, nous sommes fait pour allez de l'avant ces commes cela. On es comme cela et ces se qui nous à permis d'etre là où nous en sommes aujourd'hui. Des battants (malgré que nous nous sommes fait abattre par la concurence aussi venu de l'est et les auto entrepreneur à prix cassé). Difficile de faire face, alors que nous nous devons tout payer.

Vous allez faire quoi alors ? Vous vous etes deja renseigné ?
0