Perte de feuille de soins lunettes par CPAM

Caricaro Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 13 déc. 2012 à 19:02
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 14 déc. 2012 à 00:32
Bonjour,
Visiblement, le CPAM dont je dépens n'a aucune trace d'une feuille de soins et de l'ordonnance pour des lunettes que je leur ai envoyé fin octobre 2012. Ils devaient me rappeler et ne l'ont pas fait et je n'arrive pas à en savoir plus, sinon qu'ils n'ont pas trace de paiement à venir. Mon problème vient du fait qu'il s'agit d'une feuille de soins datée du 15/12/2011 et d'une ordonnance de mai 2010 présentée une 2ème fois, à l'opticien, sans revenir voir l'ophtalmologiste, comme on peut le faire maintenant. J'en ai pour 800 €. Or je viens de lire que l'on avait 90 jours après les soins pour faire faire un duplicata. Si c'est vrai, je suis dans les choux... mais cette règle ne me semble pas possible pour des lunettes. Quelqu'un peut-t-il m'éclairer sur ce qu'il convient de faire sachant que j'ai une photocopie de l'ordonnance et que je peux refaire faire un duplicata par l'opticien mais un an se sera écoulé.
Merci par avance.

1 réponse

REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 45
14 déc. 2012 à 00:32
J'ai eu le même problème, c'est bien de garder un duplicata de l'ordonnance.
Essayez de demander un duplicata de la facture des lunettes et renvoyez la en recommandé a la cpam ou déposez le dossier.
Ca prend toujours un peu de temps chez les grandes enseignes, ça leur fait des papiers
en plus et ils aiment pas, il faut parfois leur mettre la pression.
je suis persuadé que certaines enseignes ne font pas correctement leur papiers quand on demande le tiers payant.
1