Allocation adulte handicapé AAH

marioaline Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 16:23
 Tamaris - 17 mars 2014 à 11:49
Bonjour,
je vous contacte a ce jour car j'ai un probleme qui dure depuis trois moi maintenant les allocations familiales mon suspendu mon AAH avec le reste de mes prestations je voudrais savoir si les allocations familiale ont le droit de me suspendre mon allocations merci a tous ceux qui me repondrons

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 18:41
ils ont bien du vous donner une raison , ils ne suspendent pas comme ça.
0
marioaline Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 18:55
ils ne mon pas donner de raison valable car depuis trois moi il me reclame des papier qu'il ont deja car il leur on ete envoyer en courrier interne depuis le mois de septembre par mon ancienne CAF
0
marioaline Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 18:53
ils ne mont pas donner de raison valable car depuis trois moi il ne font que de me reclamer des papiers qui leur ont ete transmis par les allocation familiales dont je dépendais avant
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 19:01
si vous pouvez y aller ce serait mieux , rien de tel qu'un inerlocuteur en face de soi.
il semble que le problème vienne du changement de CAF , donc ,en y allant vous ferez bouge les chose plus vite , enfin j'espère !Quoi qu'il en soit en y allant prenez tous vos documents même ceux que vous avez déjà fournis à votre ancienne CAF comme à la nouvelle !cela évitera des retrds
0
marioaline Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 19:16
meme en nous deplaçant sa na rien fait donc je leur telephone tous les jours jusqu'a ce que je perçoive mes prestation car grace a la caf je suis dans un enorme probleme avec ma banque
0
chaussette34380
16 déc. 2012 à 09:29
Bonjour,

Tu vas à la CAF et demande à avoir un reçu ou attestation de retard de paiement pour changement de CAF qui sera résolu d'ici peu et tu l'apporte à ta banque de façon à ce qu'il te fasse une avance.
Si la CAF ne veut pas le faire porte réclamation ou demande à voir impérativement l'assistante sociale de la caf car handicapée = traitement de dossier prioritaire et toutes les cafs sont débordées !

Espérant t'avoir aidé sinon tiens moi au courant.

Talys.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu une visite inopinée du contrôleur de la CAF à ce sujet et également de l'AL, à mon domicile.
Je suis également en conflit avec eux depuis 3 mois.
Ce que je puis vous dire, c'est qu'aujourd'hui tous mes courriers sont en LAR, afin de garder toute trace des documents.
Adressez-vous au responsable du centre et demandez un conciliateur de la CAF pour étudier votre dossier.
A c e moment là, ils ne peuvent pas vous suspendre vos prestations.
J'ai RDV la semaine prochaine avec cette même personne qui a pris en charge mon dossier.
Inutile de faire la queue à la CAF ou téléphoner!!!
Cordialement
Christian
0