Droit au compte & lettre de refus d'ouverture de compte

Résolu
GHLORYA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - Modifié par GHLORYA le 15/12/2012 à 16:47
 Gérard - 15 déc. 2012 à 18:06
Bonsoir,

La banque postale a refusé de m'ouvrir un compte CCP,car je suis fichée aux incidents de paiement. Seulement, dans la letre de refus qu'elle m'a adressé, il n' y a pas de signature. Pour me faire bénéficier du DROIT AU COMPTE, La banque de france m' exige de rapporter cette meme lettre mais signée.
Mais impossible d'avoir un interlocuteur à la banque Postale. Impossible d'obtenir un RDV avec le conseiller qui m'avait reçue. Je lui ai adressé un courrier avec la copie de la lettre de refus + le motif de ma demande, mais voila dix jours que j'attends toujours une reponse. J'ai appelé le 3639 pour essayer d'avoir un interlocuteur, mais il faut deja etre client de la banque.
Je ne sais plus que faire, peut etre me presenter à un guichet quelconque de la banque postale ?

Merci de me donner un coup de main
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 déc. 2012 à 16:51
Bonsoir
Retournez à la banque de France pour leur expliquer que personne ne veut vous répondre, vous montrez votre LAR et vous leur demandez de bien vouloir vous nommez une banque car c'est urgent.
0