Problème avec le site AIRBNB (prostitution)

Résolu
looloo69 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 10:46
looloo69 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 22:11
Bonjour,
Je viens de louer par AIRBNB mon appartement à 2 femmes espagnole et brésilienne qui m'ont dit qu'elles venaient pour le travail, et je viens d'apprendre 48h après le début de leurs séjour que ce sont des prostituées et qu'elles utilisent mon appartement afin de faire leurs pass !!!!!!!!!! Je ne sais absolument pas quoi faire car j'ai peur de signaler ça à airbnb et que ces femmes dégradent mon appartement, elles restent une semaine ... Vous en pensez quoi ? que devrais-je faire ?
A voir également:

10 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
17 déc. 2012 à 10:50
bonjour

Une idée serait de mettre fin au bail pour un motif sérieux..

Motifs légitimes et sérieux


Le propriétaire peut donner congé pour un motif légitime et sérieux. Ce motif n'implique pas forcément une faute du locataire.
Exemples : paiement irrégulier et tardif des loyers, troubles de voisinage, décision de restructurer l'immeuble, sous-location sans autorisation, reprise pour y exercer une activité professionnelle...



S'il y a des plaintes de voisins par exemple, mais en tous cas il vous faut des preuves.. (site Web avec l'adresse, témoignages, ...).

il est possible que cette idée tienne la route.

Peut être d'autres avis confirmeront ou infirmeront ce que je pense.

Cordialement
2