Posez votre question Signaler

Atd tresor public et caf

bea1955 1Messages postés lundi 17 décembre 2012Date d'inscription 17 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2012 à 12:44
Bonjour,
je viens d'etre saisie d'une somme de 200 ç sur mes prestations RSA que je perçois soit 500 Euros seul avec un enfant . Cette dette correspondant à la cantine scolaire que je doit. Malgré mes réclamations à la CAF pour étaler les remboursements il n'on rien voulu savoir se retournant sur le TRESOR PUBLIC qui lui seul fixait la somme à prelever. J e pensais ce il ne pouvait pas saisir le RSA et encore moins laisser les gens seul et un enfant à charge avec 200 Eur. J'espère que vous pourrez me renseigner car du coté du Tresor Public ils ne veulent rien savoir ni la CAF d'aillleurs. Merci de vos conseils .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pourquoi n'avez vous négocié un échéancier avec le trésor public qui est le seul interlocateur a pouvoir dans le cas des factures de cantine a vous accorder des délais ??? Ce n'est pas quand l'ATD arrive qu'il faut réagir, mais a la première facture.
Attendez d'autres avis....
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « atd tresor public et caf » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une