Preavis location logement

Résolu
berlounette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 20:23
KINOU30 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 27 déc. 2012 à 13:41
Bonjour,
Mes parents étaient séparés de fait mais pas divorcés. Chacun avait un logement: mon père d'un coté et ma mère et mon frère (mineur) de l'autre. Suite au décès de ma mère mon père est en train de monter un dossier pour récupérer son logement car le sien est trop petit pour accueillir mon frère.
Il hésite à libérer son logement car il a peur que le dossier de reafectation auprès des HLM ne soit pas accepter et finalement qu'il se retrouve sans aucun logement .
Je souhaite savoir si le préavis de location de mon père peut être réduit à un mois car sinon il va devoir faire face à deux loyers pendant trois mois.....
Et peut-il se faire expulser du logement que ma mère occupait avec mon frère?
Merci de votre réponse.

1 réponse

KINOU30 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
27 déc. 2012 à 13:41
La réponse est sans doute dans son contrat de location. A quel nom est le contrat de location de votre père ? A son nom seulement ? Ou bien au nom de Monsieur et Madame ?
0