Bientot en invalidité pour dépression mais autres pathologies

MELLISSAM Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - Modifié par kasom le 7/03/2013 à 12:47
webwarrior56 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 19:34
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai besoin de vous et de vos conseils, je suis agée de 35 ans et maman de jumeaux de 5 ans, je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression depuis mai 2011 (par ma psychiatre )et je vais etre en invalidité 2éme catagorie à partir du 1er février 2013.
Le 13 janvier 2012 , je me suis fais une double fracture du radius et de la styloide cubitale, je me suis fais opérer broches etc,,,,,,, mais le chirugien m 'à raté, j'ai une importante deviation du poignet(tordu) ,mes 2 derniers doigts sont presque paralysés, je ne peux pas ouvrir de bouteille d 'eau etc , la supination m'est tres difficile la pronation c 'est idem et en plus j'ai de l 'algodystrophie main , poignet et coude, enfin tous ca pour vous dire que je souffre le martyr.Je n 'ai pas fournis d 'arret de travail pour la fracture de mon poignet étant déjà en arret maladie pour ma dépression.(sur les conseils d'une hotesse de la cpam )

J'en viens à ma question, faut il que je fournisse à présent des arrets maladie pour mon poignet avant que je passe en invalidité en fevrier pour dépression? ,seront ils pris en compte?percevrais je les ij pour mon poignet et est ce que apres consolidation de mon poignet serait je remis en invalidité pour dépression?, je ne comprend plus grand chose a present ,je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'éclairer et me dire ce qu'il faut que je fasse? JE VOUS REMERCIE D AVANCE ET EXCUSEZ MOI D AVANCE SI VOUS NE M AVEZ PAS COMPRIS , J AI DU MAL A M EXPRIMER MON TRAITEMENT ME DONNE DES SOUCIS DE CONCENTRATIONS ET JE CHERCHE MES MOTS ETC.......
merci à toutes et tous pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

webwarrior56 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 9
22 juin 2018 à 19:34
la mise en invalidite par la securité sociale est attribué apres examen du medecin conseil de la cpam. suivant l importance de votre inaptitude a l emploi il y a 2 categories categorie 1 vous pouvez travailler plus ou moins et vous percevez un minimum mensuel qui peut etre diminué par rapport a vos ressources si vous travaillez . la 2eme categorie est normalement une inaptitude totale a l emploi et votre employeur peut vous licencier si vous etes sous contrat . vous percevez environ 50 pour cent de vos dernieres ressources il y a une 3eme categorie pour les personnes ayant obligatoirement besoin d intervenants pour les besoins de la vie courante . bon courage a vous
4