Une banque belge

melle kiki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 10:47
 Gérard - 21 déc. 2012 à 11:35
Bonjour,
une banque belge (ing)me réclame un peu plus de 1000 euros est ce ne sont que des intêrets d'une petite somme que je leur devaient et qui etait a l'epoque de 100 fr belge (approximativement je ne me rappelle plus car il y'a au moins 12 / 13 ans) la banque envoyé des simples lettres de reclamation qui arrivaient chez ma mére je ne les reçevaient donc pas directement vu que ça fait 15 ans que je ne vit plus avec elle, ma mére m'en faisait part qu'en elle y pensait jusqu'a ces dernier temps ou elle avait reçu une lettre qui disait que mon dossier avait été transmis a un organisme français (dans le sud je crois alors que j'habite dans le nord) puis plus rien et la aujourd'hui (21/12/12) ma mére reçoit un appel du prefet du nord qui lui dit qu'il a mon dossier entre les mains depuis un ptetit moment déjà donc ma mere lui repond que ça fait plus de 15 ans que je suis partis, qu'on ne se frequente pas et qu'elle ne sait pas ou je vis, jusqu'a aller lui demandé si j'avais un compagnon ... que dois je faire , je suis en concubinage avec mon compagnon ,nous avons 3 enfants ,je ne travaille pas et mon conjoint et en conflit avec son patron qui ne le paye plus je ne peux donc pas rembourser cette somme et je n'est toute façon pas envie de leur donner!!!! d'avance merci pour vos reponse!!

1 réponse

Difficile de vous répondre, il faut une connaissance de la législation belge en la matière et d'autre part savoir comment se passent ce type de poursuites civiles entre pays de la Grande Europe.
0