Lettre recommandé de mon employeur

Résolu
van59000 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - Modifié par BmV le 25/12/2012 à 20:35
 van59000 - 27 déc. 2012 à 13:53
Bonjour,

je suis embaucher dans mon entreprise depuis 18 mois. Depuis quelque temps mon employeur veut me mettre des bâtons dans les roues. J'ai été longtemps en arrêt maladie a causse de mon dos quand j'ai voulu reprendre mon poste ( je suis aide ménagère a domicile ) mon patron ne m'a pas donné de boulot malgré mes appels , et je viens de recevoir une lettre recommandé demandant de me justifier pour mes absence entre les dates ou je devait normalement reprendre. par contre mon employeur m'a entre ces dates envoyé au pôle santé qui a conclu que j'étais inapte temporairement et que je devais me remettre en arrêt maladie car ma santé me permettais pas de reprendre maintenant malgré cela j'ai quand même reçu ce courrier.

que dois-je faire ? suis-je en tord ou pas ?
Dans mon contrat il est stipuler que mon employeur m'assure 87 heures par mois et il m'a laissé plus de 2 semaines sans aucune heure doit-il me payer ou pas ?

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Alliez-vous à l'Inspection du Travail, vous aurez tous les conseils nécessaires. Ils sont là pour cela en plus, ce sont des professionnels du droit des salariés et eux peuvent intervenir immédiatement pour exiger qu'un salarié soit payé.

Ce sera l'Inspection du Travail du lieu de votre employeur.

Cordialement.
1
van59000 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 1
23 déc. 2012 à 12:10
merci de votre reponse
0